Comme vous le savez peut-être, l'association "Gétigné Collectif" a été crée durant l'été. Comme décidé par le collectif lors de la journée de réflexion du 4 Juillet, nous sommes partis sur des statuts relativement classiques avec pour but de se donner le temps de penser la gouvernance de l'association, son fonctionnement collégial, ses rôles etc.

L'équipe volontaire pour se pencher sur la création de la structure juridique (association Loi 1901) a désigné Swanny Moreau comme première présidente et Leny Bernard comme premier secrétaire de l'association, comme convenu pour une durée d'un an :

Téléchargez la première version des statuts

Au de-là d'arroser cela comme il se doit, la prochaine étape sera d'accueillir et rassembler toutes les personnes souhaitant s'impliquer dans la vie du collectif, quelle qu'en soit l'intensité, quelle qu'en soit la manière.

Pour rendre cela possible, nous avons besoin de 2 éléments :

1- trouver la date qui permettra à un max. de personne de venir

Pour la date, nous vous demandons de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre à ce sondage ou de nous envoyer un message si vous n'êtes pas à l'aise avec l'outil numérique proposé (contact@getigne-collectif.fr).

<a class="button" href="https://framadate.org/rjtgydg3OGkZc1XD">✔️ Donner mes disponibilités

2- organiser ce moment

Si vous souhaitez participer à l'organisation de cette première AG pour en faire un chouette moment de célébration et d'intelligence collective, contactez-nous.

Réponse souhaitée avant le 25 Septembre! Merci d'avance pour votre participation, on va essayer de faire en sorte d'être le plus nombreux possible pour cette première AG en respectant la législation, les protocoles sanitaires et le respect des individus ! |