C'est maintenant que tout commence

C'est maintenant que tout commence

Avec 43,8% des suffrages, notre liste n'a pas remporté les élections mais avons réussi a montrer qu'une grande partie des gétignois attendent du renouveau dans la gestion de la commune et une politique transparente, écologique et sociale.

À vous de jouer !

À vous de jouer !

Désormais c'est à vous de jouer ! Si vous rêvez d'intelligence collective, de la renaissance de notre bourg, d'une transition écologique choisie, dimanche, votez pour Gétigné Collectif, votez pour vous.

La liste Gétigné collectif est complète

La liste Gétigné collectif est complète

La liste Gétigné collectif, sans étiquette, est complète et conduite par Marion Bernard, professeure à Cholet en sciences techniques et sociales. Les candidats de la liste affirment être fortement concernés par la vie de la commune, la transition écologique et énergétique et sont déterminés à s’engager pour une démocratie forte, participative et directe, afin de faire fonctionner l’intelligence collective au service du bien commun.

Gétigné Collectif se lance

Gétigné Collectif se lance

Elle souhaite une liste participative impliquant une démocratie directe : avec des programmes, projets & idées co-construits avec les citoyens volontaires pendant toute la durée du mandat.

Appel à engagement

Né d'une intuition il y a quelques mois, il m'a fallu lire, entendre, voir des témoignages éclairés et vivre des moments inspirants dans d'autres villages pour finalement réussir à me lancer à initier ce projet.