Bel article du matin dans Ouest-France :
Publié le 04/03/2020 à 08h02

La liste Gétigné collectif, sans étiquette, est complète et conduite par Marion Bernard, professeure à Cholet en sciences techniques et sociales. Les candidats de la liste affirment être fortement concernés par la vie de la commune, la transition écologique et énergétique et sont déterminés à s’engager pour une démocratie forte, participative et directe, afin de faire fonctionner l’intelligence collectiveau service du bien commun.

Le groupe travaille son programme en commissions composées de candidats de la liste et de citoyens.

La liste Gétigné collectif

Marion Bernard (tête de liste), professeure, 36 ans ; Cyril Allain, cadre associatif, 46 ans ; Céline David, conductrice de car, 46 ans ; Romuald Poulnais, imprimeur, 40 ans ; Séverine Dollet, conseillère auprès d’entreprises, 42 ans ; Jean-Jacques Le Hericy, retraité, 65 ans ; Gwenola Corre, professeure, 42 ans ; Thibaud Toullier, docteur en mathématiques, 28 ans ; Laurence Neveu, professeure, 46 ans ; Matthieu Covez, éducateur de jeunes enfants, 37 ans ; Stéphanie Pineau, infirmière, 45 ans ; Marc-Antoine Moreau, employé territorial, 32 ans ; Marie Capdecomme, salariée d’une recyclerie, 53 ans ; Arnaud Leduc, ingénieur d’étude en informatique, 46 ans ; Nina Bau, travailleuse sociale, 38 ans ; Adrien Bouchier, ouvrier couvreur, 35 ans ; Gwenola Le Govic, retraitée, 64 ans ; Sébastien Loizeau, cuisinier, 46 ans ; Cécile Chevalier, professeure des écoles, 43 ans ; Gael Planchot, jardinier, 40 ans ; Clémence Miton, étudiante en langues, 18 ans ; Elliot David, lycéen en sciences économiques et sociales, 18 ans ; Agnès Robert, retraitée, 65 ans ; Sylvain Domon, magasinier et archiviste, 50 ans ; Éveline Melilli, monitrice d’atelier, 50 ans ; François Auvray, retraitée, 80 ans ; Nicole Baudoux, retraitée, 79 ans.

Contact. Renseignement ou adhésion : getigne-collectif.fr et sur la page Facebook : Gétigné Collectif.